A mes yeux la vulgarité est la pire ennemie de la femme! Cependant certaines femmes en voulant se mettre en valeur font l'erreur de basculer dans un look ultra sexy qui malheureusement n'aura pas l'effet escompté. D'ailleurs ce besoin viscéral d'attirer l'attention révèle souvent un manque de confiance en soi ou un besoin de reconnaissance qui cachent un mal être plus profond. Alors vouloir attirer l'attention oui, mais de qui ?? Si c'est pour être admirée par tous les vicieux du quartier et être considérée comme un morceau de viande, non merci hein ??
Donc voici quelques petits conseils pour être sexy sans tomber dans la vulgarité :
* Etre sexy c'est d'abord une question d'attitude
Peu importe ce que vous portez, votre façon de parler, de marcher, de vous assoir ou encore de danser en disent beaucoup sur vous ! Alors on oublie le chewing-gum mâché à pleine bouche en se tortillant une mèche de cheveux, la voix de poissonnière et le langage grossier, les danses trop lascives en boite avec coups de cheveux intempestifs ! Une femme se doit d'être classe d'autant plus si elle est vêtue de manière sexy, sachez vous faire remarquer par votre élégance et votre distinction !
* Etre sexy est une question de dosage
En effet, tout est une question de dosage, évitez d'en faire trop ! On ne dévoile pas tout d'un coup, laissez un peu de place à la suggestion… Donc non à la mini jupe avec un décolleté plongeant, on choisit soit l'un soit l'autre, et non au décolleté profond tout court quand on a une poitrine généreuse . Attention aussi au trop moulant quand on a des formes , ce n'est pas classe alors si en plus c'est trop court, on pourra vite vous confondre avec celles qui se font payer en échange de leurs services lol
Soyez aussi vigilante par rapport aux matières de vos habits, par exemple le vinyle ou autre lycra un peu cheap, mais également aux imprimés ; le total look animal pas classe du tout ! Encore une fois choisissez de les utiliser avec parcimonie.
On évite aussi la surenchère de bijoux histoire de ne pas ressembler à un sapin de Noël, donc les bagues à chaque doigt ou les bijoux trop bling bling on zappe !
* Etre sexy est une question de maquillage
Le maquillage façon Drag-queen, on oublie ok ! Inutile d'utiliser dix couches de fond de teint, choisissez celui qui vous convient et utilisez le avec une fine couche ! Ensuite on met l'accent soit sur les yeux soit sur la bouche, pas les deux ! Prenez garde également à la couleur et à l'excès de blush ! Et puis garder à l'esprit que le maquillage soutenu c'est uniquement pour le soir, une femme maquillée comme une voiture volée en plein jour ce n'est pas distingué !
*Etre sexy est une question de détails
A quoi ça sert de vous apprêter si les règles d'hygiènes de base ne sont pas respectées ?? Alors si une bouche bien maquillée laisse entrevoir des dents sales ou une haleine à réveiller un mort, ça ne sert à rien de rester aussi longtemps dans la salle de bain ! L'épilation également ne doit pas être négligée tout comme votre peau qui mérite un traitement spécial ! Et enfin soignez vos mains et vos pieds, que vous portiez ou non du vernis, vos ongles doivent toujours être propres et bien taillés.. les ongles trop longs et manucurés comme des œuvres d'art ne sont pas chics. On préfère une french ou alors on choisit une couleur uniforme pour toute la main, pas de couleur différente à chaque doigt. Si vous voulez une touche d'originalité choisissez juste un ongle par main à styliser avec un motif ou un petit strass.
Faites donc attention à tous ces petits détails afin d'être au top de votre féminité.
* Etre sexy est une question d'âge
On ne peux pas être sexy à 20 ans comme on l'est à quarante ! La sexy attitude évolue avec le temps donc sachez évoluer avec elle ! Une femme de quarante ans habillée comme une jeune de 20 ans ce n'est pas sexy et ça la vulgarise. Donc oubliez les décolletés outrageux ou les mini-jupes, usez plutôt de subtilité, une épaule dénudée, un maxi décolleté dans le dos , un peu de transparence mais juste ce qu'il faut..
Soyez sexy à tout âge mais sans être vulgaire en ne restant pas figée dans le temps !